logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24/11/2006

PATIENCE..... PATIENCE....

Je sens chez certaines comme de l'impatience. Mes belles, tout vient à point pour qui sait attendre. Mon attente à moi a été récompensée. Après 7 mois de regards énamourés sur le billet d'entrée, le moment fatidique est enfin arrivé.
Ce 22 NOVEMBRE 2006 à 20 H 32 il a fait son entrée sur scène tel un DIEU....

medium_100_5449.jpg

Croyez-moi la "BRUELMANIA" n'est pas ringarde. Dans un Zénith comble, il y en avait partout, debouts, assis sur les sièges, sur les escaliers...... des fans énamourés de tous âges criant Patriiiiiiiiiiiiiiick à tue-tête, les "portables/photos inclues" tendus à bout de bras pour immortaliser cet instant où les lumières se sont fixées sur le grand, l'immense Patrick BRUEL, tout de noir vêtu, sa guitare en bandoulière. Un seul cri, un immense bravo de la salle en délire......"Qu'est ce qu'on attends pour faire la fête"
medium_bruel_convert.jpg

Et il a commencé à chanter à "se casser la voix" . Il nous a emmenés "place des grands hommes" en nous soufflant "Alors regarde". C'était complètement "décalé" . Les minettes haletantes "elles voulaient tout" et surtout le suivre "au café des délices", quand bien même leur "amant de St Jean" trépignait de jalousie à leurs côtés. Quand il leur a dit "adieu" elles n'y ont pas cru, même quand il leur a crié "marre de cette nana" "je te mentirais" "je fais semblant". C'était comme "un rêve à part", pour elles s'étaient "pour la vie" lui seulement "3 ans 1/2 d'amour" et même moins.
C'est alors qu'il a lancé "j'te l'dis quand'même" et son "je t'aime" ne nous a pas laissés en "panne de mélancolie" . La question ne se posait plus "où sont les rêves" ? on était comme "des gosses en cavale". On lui a montré pour le remercier "notre plus beau visage" on lui a sussuré "raconte-moi". Il nous a parlé "juste avant" de ses "souvenirs devant" de sa "maison de papier", Amanda quand il lui a dit "je ne m'attendais pas à toi" de ses enfants et de leur "lettre au père Noël". Il se souciait de notre bien être "comment çà va pour vous ?". Faut dire qu'il "bouge" le beau Patrick, la salle aussi .....
"Combien de murs" a-t'on abattus pendant cette soirée extraordinaire ? Pas tous malheureusement "et puis la terre"......
Près de trois heures ont passé qui nous ont semblé quelques minutes. Est arrivé le moment où il a fallu lui dire "va où tu veux" parce qu' "Elie" l'attendait. Ce devait être son chauffeur..... On a bien dit "qui a le droit" de te priver de nous Patriiiiiiiiiiiiiiick, on a scandé on n'est pas fatigués..... mais il fallait se quitter quand même. La soirée était terminée..... mais au fond de moi j'ai continué à lui chanter
Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l' ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.

medium_bruel.jpg



BOITE A CHAUSSURES

medium_100_5477.jpg

ce pourrait être le grand père ou le papa du chéri. Certaines ressemblances existent dans les descendants
medium_100_5467.jpg

j'ai du connaitre cette charmante serveuses bien des années après avec des cheveux blancs.....
Dommage de ne pas savoir !!!!!

13:05 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

POUR LES AMOUREUX DE MONET

je viens de découvrir un merveilleux site qui nous parle de MONET.
ALLEZ Y FAIRE UN TOUR. VOUS SEREZ ENCHANTES

medium_monet.jpg

MONET

CHAUD CACAO

24 novembre 1705 Chocolat chaud
Un édito rédigé par le lieutenant de police de Paris autorise les limonadiers à vendre le chocolat à la tasse !

24 novembre 1859 L'homme devient singe
En ce jour sort en librairie, à Londres, un ouvrage au titre mystérieux, 'L'Origine des espèces'. Son auteur est un savant quinquagénaire encore inconnu, Charles Darwin. Pourtant, son ouvrage bénéficiera d'un succès immédiat et le premier tirage (1.250 exemplaires) sera épuisé dans la journée. Savant britannique, Charles Darwin publie 'De l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle' qui connaît un succès immédiat. En 1831, Darwin s'était embarqué à bord d'un navire de la marine royale, le Beagle, pour explorer les côtes d'Amérique du Sud. A son retour en 1836, ses observations lui font remettre en question le dogme de la fixité et de la permanence des espèces. Sa théorie évolutionniste montre que l'homme descend du singe et, comme Copernic à son époque, elle révolutionne la conception de la place de l'homme dans l'univers.

24 novembre 1954 Polio
Les savants de l'Institut Pasteur déclarent à la presse que l'équipe du docteur Sabin a découvert un vaccin contre la poliomyélite. Sa fabrication et sa commercialisation sont à venir. Les successeurs de Pasteur n'ont pas moins de talent.

24 novembre 1969 Apollo 12 de retour sur Terre
Apollo 12 fut lancée le 14 novembre. Durant dix jours, Charles Conrad, Richard Gordon et Alan Bean explorèrent les contrées lunaires, ils installèrent par ailleurs de nouvelles expériences scientifiques. De retour avec quelques échantillons du sol lunaire le 24 novembre 1969, ils furent isolés jusqu'au 10 décembre.
1

08:10 Publié dans Histoire | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique