logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/10/2011

HIER .... AUJOURD'HUI .... DEMAIN .... TOUJOURS ... JOUR GRIS ....

 

 

07:00 Publié dans AMOUR | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

Ici la pluie est là....
Bonne journée et à bientôt
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 06/10/2011

un ptit concert sympa
belle journée ! amitiès

Écrit par : ventdamont | 06/10/2011

La température baisse et j'ai des frissons. Heureusement, j'ai commencé le traitement (homéopathique) pour éviter : rhumes, grippes, tous refroidissements.

Gros bisous,

Écrit par : Aliette | 06/10/2011

Coucou Annie !
Toute triste Maminie ce jour qui doit être un jour souvenir .
Je te fais de gros câlins et bizoux de loin , peux pas faire mieux .
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 06/10/2011

Un peu tristounette, chère Maminie, on est toujours là, dans blog 50 pour pebser aux autres et s'associer à leurs peines aussi bien qu'à leurs joies.

Je t'embrasse bien fort, mets-nous un peu de folk la prochaine fois.


Hélène

Écrit par : hélène | 06/10/2011

Merci pour le concert de bonnes chansons . , j'ai bien aimé ton choix.
Bon week-end , bises à toi et calins à Gaïa ...huguette

Écrit par : macary huguette | 07/10/2011

S'il me fallait choisir, j'opterais sans hésiter pour la môma Piaf. Je suis peut-être ringard ?
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 07/10/2011

c'est un temps pour s'installer dans un fauteuil et écouter de la musique
Bon choix Je te souhaite une douce soirée
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 08/10/2011

Oui, un concert sympa ma Ninie... J'ai toujours le 33 tours de Nana à t'envoyer, je n'oublie pas. C'est dans ma tête, il faut que je trouve l'emballage... Bises à toi. Miche

Écrit par : miche | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique