logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/04/2011

L'IMAGE DU JOUR ....

plumé par le fisc.jpg

Voilà ce qui restera de nous quand  le coût de la vie nous aura plumé  !!!

Et même pas de quoi se faire un bon coq au vin .....

Commentaires

t'as raison !
y'a d'leau dans l'gaz
du plutonium dans l'eau et l'air
pour le pétrole faut faire la guerre
et l'électrécité ça coute cher
bientot nous serons
en cher et en os
sans chair et en hausse
retraites et salaires plumés
nous s'rons les coq'us
c'est pour de rire !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 02/04/2011

Coucou Annie !

Pauvre de nous , profitons en depuis maintenant , mais il garde la tête haute ce coq , hi !
Soleil sur la Comté et il fait déjà doucement chaud .

Bon samedi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/04/2011

Bonjour Annie, malgré le manque de plumes, ton coq me parait digne dans sa marche. En ayant travaillé 41 ans, je pense que nous pourrons nous offrir quelques plaisirs tout de même. Bonne journée, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 02/04/2011

Eh ! je me demande, si un jour ça s'arrêtera un peu.....
Bonne journée quand même, annie
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 02/04/2011

Ton coq, même déplumé, a de l'allure, commenous tous, il garde la t^ryr haute devant les ennuis de parcours.....

Bon dimanche chère Annie, que la danse cimmence!!!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 02/04/2011

Tu as raison y'en a marre d'être plumé !!
Bonne journée gros bisous

Nicole

Écrit par : Nicole | 02/04/2011

Oui ras le bol...Mais chez moi on dit qu'un bon coq doit être maigre ....
bises

Écrit par : fleurbleu | 02/04/2011

Pauvres de nous, nous faisons une bonne marche arrière, bientôt nous ne pourrons plus chauffer nos maisons avec toutes ces bêtises. Voici que nous sommes arrosés au plutonium, alors ....

Bises et gardons le moral.

Écrit par : judith | 02/04/2011

Le coq gaulois a fière allure , et bien que déplumé il ne doit pas se laisser abattre .
Tes images de poissons sont géniales , moi , je n'ai pas vu passer le 1er avril , mais j'ai eu le plaisir d'avoir de gentilles et belles cartes !
Merci Annie , bisous de Tristan et de sa maman , ils sont partis hier soir !
Mon PC a été abattu lui , par un énorme Virus , ma fille a dù l'emmener en chirurgie pendant deux jours et il m' est revenu sans voix .
Les aléas de l'informatique ne sont pas très sympathiques .
Bonne soirée Maminie ! bises de loubejac .huguette .

Écrit par : macary huguette | 03/04/2011

C'est vrai que ce coq même déplumé marche de façon altière.
Bonne nuit.

Écrit par : pimprenelle | 07/04/2011

haha :) c'est cool...

Écrit par : generico | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique