logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/08/2010

UNE PENSEE ME VIENT TOUT A COUP .....

Où se posaient les hirondelles

 avant qu'on ne pose les lignes téléphoniques ?....

18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

Coucou Annie !

Ah ! oui mais où se posaient-elles ?
Bonne soirée bizoux Françoise!

Écrit par : françoise la comtoise | 21/08/2010

Sur les poutres des granges et des étables, sur les rebords des lucarnes et des fenêtres...Il ne manque pas d'endroits pour se percher en dehors des fils et des câbles...Ce qui manque cette année, ce sont les hirondelles !...A peine rentrées d'Afrique, elles ont subi une période de froid qui en tuant les insectes ou en retardant leur éclosion les a réduites à la famine.
Bon dimanche Annie.

Écrit par : Crabillou | 22/08/2010

Coucou ... je t'appelle pour t'expliquer !!
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 22/08/2010

Chère Annie,

Et oui, où se posaitent les hirondelles au temps de la bougie....Il y avait dans les arbres, des fils à linge... des balcons, etc.....elles se sont mis à l'ère moderne elles aussi.


Bon dimanche, je t'embrasse
hélène

Écrit par : hélène | 22/08/2010

C'est en effet une bonne question ....
San doute sur les brances des rbres ou sur les toits peut être ..
Bonne journée Annie.
J'espère que tu continues à bien aller.
je t'embrasse.
Anita.

Écrit par : Anita | 23/08/2010

AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

Écrit par : lapinbleu2 | 23/08/2010

et quand tous les fils seront enterrés, hein... où iront les hirondelles
sauront-elles retrouver les avant-toits et les greniers
je m'interroge moi aussi
bises

Écrit par : henri | 23/08/2010

Eh oui ! Henri a raison. Les fils seront bientôt enterrés partout ce qui ne sera pas mal d'un côté. Mais d'un autre, elles auront ainsi perdu un appui de taille. Il faudra bien qu'elles s'adaptent. Comme tout.

Gros bisous,
Aliette

Écrit par : Aliette | 28/08/2010

Crabillou t'a donné la bonne réponse... pfff. Toi alors ! mais la question était bonne. Bises de miche qui va aller se rafraîchir de suite dans la piscine...

Écrit par : miche | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique