logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/03/2010

YAPUKA .....

Bon il va falloir maintenant s'y mettre mais j'ai comme l'impression que ça va pas être coton coton ....

103_0299.JPG

Mon idée ???  Remplacer la danse country par la guitare. 

Il m'arrive de pousser la chansonnette lors des soirées amicales. Ce serait bien si je pouvais y ajouter un fond, mais juste un fond d'accompagnement. GEORGES, GILLES, FELIX, FRANCIS et quelques autres le valent bien.

PAS SI FACILE ...... et pourtant

103_0298.JPG
C'est comme j'vous l'dis YAPUKA

08:10 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

Alors va y et bon courage, Annie.
Bisous
Anita

Écrit par : Anita | 10/03/2010

Vas-y Annie, il faut toujours essayer, peut-être un art caché que tu vas découvrir chez toi. Il faut trouver bien entendu, la bonne méthode.

Bisous.

Écrit par : judith | 10/03/2010

Je vois que tu as la guitare, la méthode, que tu ne manques pas de courage ... alors comme tu dis yapluka ! et à bientôt pour les concerts !!!
Bisous tout plein et bonne journée
Biche

Écrit par : Biche | 10/03/2010

T'as la guitare qui te démange , alors c'est super.Je suis sûre que tu y arrives déjà , douée pour le chant , tu connais la musique et bientôt tu vas accompagner la chorale avec la guitare ..
..Bravo Annie , tu as beaucoup de cordes à ton arc et celles qu'il faut à ta guitare .
J'ai pris un morceau de pain en passant , le mien croûtonne au congélo . berk .
Bonne journée bises . huguette .

Écrit par : macary huguette | 10/03/2010

c'est une bonne idée Annie, surtout si tu as plaisir à chanter, bon courage.Reims est une ville familière pour toi, connais-tu Philippe Entremont un bon pianiste, chef d'orchestre né à Reims ? Bonne soirée, bises. Renée
------------------------
Bien sûr Renée que je connais Phillipe Entremont Il a fait partie de mes stars d'ado. Une copine m'avait entrainée aux jeuneses musicales de France lorsque j'étais au Lycée et je n'ai jamais manqué un concert lorsque que j'habitais Reims. IL y avait aussi deux autres de mes stars Eric Heidseick né également à REIMS et sa femme Tania . Philippe Entremont je crois est en Autriche depuis déjà quelques décénnies . Ce sont eux, vraiment qui m'ont fait découvrir la musique classique.
Bonne journée
ANNIE

Écrit par : Campanule | 10/03/2010

Chère Annie,

En voila une bonne idée, et je suis sûre qu'avec ton sens du rythme tu y arriveras rapidement...

On atten un extrait sur le blog!!!!!


Grosses bises
hélène

Écrit par : hélène | 11/03/2010

Bonne idée J'en ai fait un peu c'est assez dur au début il faut s'accrocher Bonne soiree Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 11/03/2010

Coucou !

La danse Country , la guitare et cela fera un bon spectacle en mai .
Bon vendredi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 12/03/2010

Annie, tu me diras ce qu'il en est.. J'aimerais bien mais je crois que je n'ai pas l'oreille...ni le doigté. Alors je suis fichue... pfff. Bises de miche

Écrit par : miche | 24/03/2010

Tu viens de me donner une idée. Je vais acheter une guitare à Alan et une méthode pour les nuls... Il a l'air d'aimer et n'en a pas.. Comme il vient tout seul aux vacances de printemps. Pourquoi pas ??? Dis-moi ce que tu en penses. Bises de miche

Écrit par : miche | 24/03/2010

Bonjour Annie,

Il n’y a pas d’âge pour apprendre quand on a la volonté, et ça, personne n’arrive, si on peut dire, à ta cheville.

A quand un duo avec Henri de Boé si Boé là.



Bises du grillon

Écrit par : Christian | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique