logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/09/2009

UNE JOURNEE FOLLE

  QUE CELLE DE MON ANNIVERSAIRE  .....

DES MESSAGES D'AMITIE SUR LES BLOGS... PAR LE FLEURISTE ...

PAR LA POSTE ... PAR MAIL  .... PAR TELEPHONE...

UNE JOURNEE FOLLE JE VOUS DIS ,

D'AILLEURS EN VOICI LA PREUVE .....

 

Numériser0003....JPG
et encore et encore

MERCI A TOUS ET POUR TOUT   

  

















Commentaires

pardon Annie; comment me faire pardonner!
Bises?

Écrit par : henri | 26/09/2009

Coucou la star !

Mais c'est le bel âge Annie .
Bravo ! à la star c'est super ton clip , hi !

Bonne journée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 26/09/2009

Annie tu es pleine humour ce matin et pleine d'énergie, c'est vrai que tu vas avoir la visite de Nicole et son mari des gens plus que charmants, que pour ma part j'ai été très heureuse de connaitre.
Bon week end à vous quatre et bisous.
Anita.

Écrit par : Anita | 26/09/2009

Très belle journée pour toi et d'excellents souvenirs.
bon Anniversaire maminie!

Écrit par : Charline | 26/09/2009

Ote-moi d'un doute...La photo des deux éphèbes, elle est retouchée, non ?
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs ....
Grosse bise.

Écrit par : Crabillou | 26/09/2009

Je te rebises tout plein et un super grand bravo pour ton clip !!!
Biche

Écrit par : Biche | 27/09/2009

Trop top ton clip!!!! Tu es une vrai star et tu danses divinement bien de plus tu es bien entourée Bravo tu m'as bien amusée Bon dimanche Bises

Écrit par : fleurbleu | 27/09/2009

Super chère Annie, c'est très sympa ce clip et je te kiffe trop !

Grosses bizzz;

Aliette

Écrit par : Aliette | 27/09/2009

AMUSEZ VOUS BIEN tous ensemble , c'est vachement bien parti....
Follement gâtée pour ton anniversaire , tu as sans doute de bonnes histoires à raconter à tes amis .
Profitez bien du festival .
bravo et merci de nous montrer ta fiesta . super . bisous à tous . huguette .

Écrit par : macary huguette | 27/09/2009

Ma petite Ninie, quelle honte ! cette année pas ouvert l'agenda... J'arrive bien trop tard pour te fêter ton anniversaire... mais pour te faire un gros mouchou oui... Je vois bien des changements : la bannière, la pin-up aux épaules bien dorées, croustillantes à merci ... un site à ton image. Mais c'est quoi tout cela ! tu me fais tourner la tête... Tu as été gâtée, tant mieux. Je t'embrasse très fort et poursuis ma route chez toi puisque ce soir je n'ai pas envie de dormir trop tôt... Bisous. miche

Écrit par : miche | 28/09/2009

Trop marrant ce clip. Que ne fait pas la technologie. Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire. Bonne nuit.

Écrit par : pimprenelle | 28/09/2009

j'étais absente, mais je te retrouve grande star à mon retour !! et quelle ambiance, ouf je suis sur les rotules !! en tout cas, avec un peu de retard Gros Bisou pour ton année supplémentaire !!! et que la fête continue !!!

Écrit par : michka | 30/09/2009

Super ta bannière !!
j'espère que tu es remise des ..... folies de ce WE ??
Bisous
Nicole

Écrit par : nicole | 30/09/2009

Chère Annie

Juste pour te dire que je n’ai qu’un brin d’amitié à t’offrir, sans diamant et qu’il y a bien longtemps que je ne passe plus pour un play boy, si jamais j’ai pu faire illusion un jour.

Bises du grillon

Écrit par : christian | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique