logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/05/2009

MONTEE CHEZ BETTY....

j'ai trouvé dans sa bibliothèque ......

SVP............  DO NOT DISTURB !!!

medium_Numériser0006.15.jpg

 

 

 

Commentaires

COUCOU MAMI SES EVAN LE TOUTOU ET TRéS MARAN

Écrit par : evan | 16/05/2009

Evan a bien raison, bien mignon ce petit chien, il est passé à la bibliothèque de Betty ???
Bisous et très bonne soirée
Biche

Écrit par : Biche | 16/05/2009

un chien savant chouette alors !!!!la photo est ma fois bien sympa
bonne soirée
bernadette

Écrit par : bernadette | 16/05/2009

je suis persuadée qu'il lit" Sans Famille" d'Hector MALOT....

Et..j'ai du flair!!!

Bises petite mère ( je suis de retour du Lot).

betty

Écrit par : betty | 16/05/2009

Si les chiots lisent, c'est parfait !

Bises d'Aliette

Écrit par : Aliette | 17/05/2009

Un toutou intellectuel, peut-être qu'il s'ennuyait alors il passa devant la biblio et il a fait son choix.

Bisous.

Écrit par : JUDITH | 17/05/2009

Bonjour,
adorable petite truffe !!!
ma p'tite Tina lui ressemble (mais sa couleur est noir).
Aujourd'hui repos... car bal country hier soir !!! bisou et bon dimanche Maminie.

Écrit par : Marylène | 17/05/2009

Il est too much ce dog... Cool. Son QI ? Bises de miche

Écrit par : miche | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique