logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/01/2009

YES !!! J'AI CLIQUé MAIS Où ???

J'ai réussi à insérer la musique dans mon diaporama par hasard .... mais je retrouverais comment ... 

Sur mon ordinateur c'est au top mais il  faut aussi  l'entendre sur le blog quand je télécharge le diaporama.

Là  j'ai pas trouvé pourquoi elle veut pas .....

faut le temps !!! 

ALLUMER_LE_FEU_7.3.pps

(Photos perso prises en 2007 et 2008)

et la musique avec deezer ..... je bidouille,  je bidouille .....


Découvrez Inconnu!

01:22 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

Certe il n y a pas d age pour apprendre
je suis dans le meme cas
par contre pour la musique je sais
quand tu es dans notes
en haut a droite tu as des dessins un genre de micro
tu clic dessus et tu vas chercher la musique que tu as sur ton ordi
bon courage
amities
gisele

Écrit par : GIGI | 11/01/2009

Bon tu est branchée ce matin !
je t'ai taguée va voir ventdamont
une histoire de résolutions 2009
amitiès bon dimanche

Écrit par : ventdamont | 11/01/2009

Coucou !
Superbes photos encore bravo . Par contre pas de son , tu vas y arriver Maminie . Bon dimanche Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/01/2009

Superbe ton diaporama, mais je n'ai pas entendu la musique...
bises

Écrit par : Charline | 11/01/2009

Bravo Annie
pour ces images d'une très grande qualité.

Toutes mes félicitations à la camerawoman !!
Yes she can !!

Le son viendra, nous te connaissons suffisamment déterminée pour savoir que rien ne te résiste !

Bises du grillons, sonores si tu veux bien.

Écrit par : christian | 12/01/2009

bravo maminie, un beau diapo accompagnée d'une musiqiu douce devant une fenêtre couverte de blanc-gelée ... que demander de plus ??

Écrit par : michka | 12/01/2009

Hélas je n'ai rien de ton clic....alors j'attends que tu remettes le diapo...Je pense bien à toiet te fait une grosse bise.

Hélène

Écrit par : hélène | 12/01/2009

bien Annie ton diaporama feu d'artifice Loire et la musique d'Haendel ! bises.Renée

Écrit par : Renée | 12/01/2009

Sublime ! alors là Maminie... CHAPEAU ! je pense à toi.. mais si, mais si... bises illuminées de miche

Écrit par : miche | 12/01/2009

Je te tire ma révérence , pour tes photos du feu d'artifice , la musique marche aussi.
bisous

Écrit par : anne-marie | 12/01/2009

Bravo continues comme ça !!
Bisous (je suis toujours dans mes adresses mails !!)
Nicole

Écrit par : Nicole | 13/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique