logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/09/2008

LES PETITS TRUCS PRATIQUES DE MAYA .....

 

Placez une pomme dans un sac de pommes de terre pour éviter la pourriture.



Pour éviter que les coquilles d'œuf ne craquent, ajoutez une pincée de sel à votre eau bouillante.


 Pour extraire tout le jus d'un citron, laissez-le à la températurede la pièce et roulez-le fermement sur le comptoir avant de le presser.


Lorsque vous faites cuire votre maïs, mettez-y une pincée de sucre pour l'aider à extraire toutes ses saveurs naturellement douces et sucrées.



Pour savoir si un oeuf est encore frais, immergez-le dans l'eau tiède salée. S'il coule, il est frais. S'il demeure à la surface, il n'est plus bon.


Ne jetez pas vos restes de vin. Congelez-les dans des bacs à glaçons pour utilisation future dans vos recettes.


Utilisez du désodorisant à salle de bains en aérosol pour laver vos miroirs. Ça fait un excellent travail et ça laisse une odeur agréable.


Commentaires

Bonjour Annie, de bons conseils pour un 1er septembre. On peut toujours essayer.

Bisous.

Écrit par : JUDITH | 01/09/2008

désodorisant pour faire les miroirs ..connais pas ce truc !! faut essayer
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 01/09/2008

Merci pour ces trucs faciles à retenir , il y en a trois que je ne connaissais pas !
Bonne semaine , grosses bises ! huguette

Écrit par : macary huguette | 01/09/2008

Coucou !

Astuces que je ne connaissais pas à part le citron , mais utiles et simples a faire , merci .

Bizous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique